Commander sur Amazon Europe depuis la Thaïlande et payez vos produits HT !

Si le site Lazada aura longtemps été le Amazon Thaïlandais, il faudra bien avouer que depuis leur engloutissent par Aliexpress le site n’est plus qu’une annexe local Chinoise et loin du large choix que pourrait proposer Amazon si vous ne chercher qu’un énième produit Chinois.

Amazon proposait toujours de vous envoyer en Thaïlande depuis ses plateforme européenne mais que quelques produits seulement et avec un Prix TTC + port + taxe d’import une fois arrive dans le Royaume faisait vite gonfler la note (produit que vous deviez souvent vous même détaxer en allant le chercher a Chon Buri, bref la grande aventure qui coûte cher)

Amazon aura certainement bien négocier avec la Royaume puisque vous pouvez maintenant commander encore plus de produits disponible en Europe avec un panier qui passera HT si vous avez bien indique une adresse de livraison en Thaïlande.

On notera également l’ajout de la TVA Thai dans celui-ci, une bonne chose car la TVA en Thaïlande n’est que de 7% contre 20% en France. Donc frais de port plus important mais -13% de tva.

C’est donc Amazon qui se chargera de régler la tva de votre colis qui passera la douane en mode Express.( Je vous laisse imaginer le montant que verse Amazone tous les mois lol)

Un bon plan si vous souhaites des livres en Français, des clavier en Français et des produits de marques qu’on ne trouve pas sur Aliexpress 😉

Greg

Que pensez vous cet article, conseil, astuce ou bon plan ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Vote pour une note moyenne de

Laisser un commentaire