Fête de la musique Pattaya 2019 les 14 et 15 Juin avec son festival international de la musique.

La Fête de la musique à Pattaya se déroule cette année les 14 et 15 juin 2019, contrairement à la France ou la fête de la musique sera le 21 juin 2019.

FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA MUSIQUE A PATTAYA

Ce festival lancé pour la première fois en 1959, propose des concerts Live gratuit, sur les plages de Central Pattaya, North Pattaya et Jomtien. C’est l’un des plus grands festivals de musique de la plage de Pattaya, il a lieu tout le long de la Beach road. Il regroupe musiciens asiatiques et Thaïlandais.
Les genres musicaux, Pop, Rock, Hip-hop et R’N’B.
Les concerts débutent en début de soirée et se terminent vers minuit.

Le festival de musique de Pattaya s’étendra le long de la plage de Jomtien pour la première fois de son histoire.
La musique jaillira des scènes en face de Central Festival Pattaya Beach, au nord de Pattaya et sur la plage de Jomtien.
Le maire suppléant Ronakit Ekasingh a présidé une réunion de planification le 30 mai avec les responsables du tourisme régional. Les autorités ont annoncé que Beach Road serait fermé de 16 h à 2 h les deux jours.
Kwang AB Normal, Lam Morrison, Rung Rockettra, Nuvo, Ae Jirakorn Southside, Big Ass, Carabao, P. Saderd, Tu Popthorn, Pete Pira, Un pacificateur, Da Endorphin et Paradox seront au programme.

Lien Google map: https://goo.gl/maps/pCgikpHEHWDwTVbz8

Vous pouvez noter cet article avec nos étoiles , apporter des corrections, des compléments d’informations, mise à jour ou simplement donner votre avis via l’espace commentaire qui vous permettra également de suivre les commentaires et d’interagir avec d’autres membres.

Merci à Mona pour l’article

Que pensez vous cet article, conseil, astuce ou bon plan ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Vote pour une note moyenne de

Laisser un commentaire