Pattaya Floating Market, le marché flottant de Pattaya pour Touristes

Le marché flottant de Pattaya est un lieu touristique par excellence, ce qui se confirmera quand vous verrez le nombre de bus présent sur la parking. Que vous souhaitiez goûter une délicieuse cuisine thaïlandaise ou acheter des souvenirs pour vos amis et votre famille, le marché flottant de Pattaya ne vous décevra pas.

Marché flottant Pattaya

Le marché abrite plus d’une centaine de magasins vendant des plats thaïlandais authentiques provenant de tout le pays, dont Kanom Jean, Ka Nom Krok, Thong Yip et Pad Thai. L’artisanat exquis et les cartes postales faites à la main constituent également un attrait majeur du marché.
Le point culminant est les spectacles culturels, auxquels vous pouvez assister sans aucun frais. La meilleure façon d’explorer ce haut lieu de la culture est de louer un bateau à moteur et de vous promener.

Comment allez au Floating Market de Pattaya

Comment s’y rendre: Il est situé sur la Sukhumvit Road direction Sud
Horaires d’ouverture: Ouvert tous les jours de 9h à 20h
Localisation: https://goo.gl/maps/CwZ7x4qJa3asrMBT9
Map Pattaya French Groupe – Lien vers la map PFG

Un marché Payant à Pattaya un peu décevant

Comme toutes bonnes attractions touristiques celle-ci est payante, comptez 200 Tbahts soit 6€. Je n’y suis jamais allé mais je n’en ai jamais eu de bon retour.

Vous pouvez noter ce lieu avec nos étoiles , apporter des corrections, des compléments d’informations, mise à jour ou simplement donner votre avis via l’espace commentaire qui vous permettra également de suivre les commentaires et d’interagir avec d’autres membres.

Que pensez vous cet article, conseil, astuce ou bon plan ?

Cliquez sur une étoile pour le noter !

Vote pour une note moyenne de

Laisser un commentaire